Livraison et retours

Garantie de satisfaction de 90 jours

Chez WonderMe, votre satisfaction est notre priorité ! C’est pourquoi tous nos produits sont couverts par une garantie de 90 jours 100 % satisfaction.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat dans les 90 jours suivant sa réception, nous serons ravis de remplacer ou d’échanger l’article.

Contactez-nous à support@wonderme.co, et nous répondrons rapidement à vos demandes.

Politique en cas d’article cassé ou endommagé

Si votre commande arrive cassée ou endommagée, veuillez envoyer une photo ainsi que votre numéro de commande à support@wonderme.co. Nous vous enverrons un remplacement sans frais.

Politique d'annulation

En raison de la nature personnalisée de nos produits, nous appliquons une politique d’annulation de 24 heures.

Toute demande d’annulation soumise après 24 heures risque de ne pas être acceptée, car votre commande sera déjà en production.

Remarque : tout remboursement sera crédité sur le mode de paiement initial, généralement sous 2 à 6 jours ouvrables.

Politique de retour

Étant donné que tous nos produits sont personnalisés et créés spécialement pour vous, nous n’acceptons pas les retours.

Cependant, si une erreur est survenue de notre part, nous vous enverrons gratuitement un nouveau produit personnalisé.

Contenido desplegable

check_box

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous nous engageons à vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Dès que votre commande est passée, nous nous mettons directement au travail !

1️⃣ Aperçu instantané & Validation : Vous recevrez un aperçu instantané après avoir passé votre commande. Une fois approuvé, nous passons immédiatement aux étapes suivantes !

2️⃣ Finalisation & Traitement : Nous préparons le fichier numérique final en haute qualité et lançons la production de votre toile.

3️⃣ Impression & Emballage : Chaque commande est réalisée sur mesure. Cette étape prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, selon le volume de commandes.

4️⃣ Expédition & Livraison : Une fois votre commande prête, nous l’emballons soigneusement et l’expédions ! Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre commande sera traitée et expédiée. La livraison prend généralement 2 à 6 jours ouvrables, selon votre localisation.

🚚 Remarque : Des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir si l'entreprise chargée du transport a des problèmes.

En raison du stock ou de la qualité des produits, certains articles ou coloris peuvent nécessiter un délai supplémentaire.

check_box

Puis-je annuler ma commande ?

Oui ! Veuillez nous envoyer un e-mail à support@wonderme.co dans les 24 heures suivant votre commande pour demander une annulation.

Cependant, une fois que votre commande est passée en production, nous ne pouvons plus l’annuler car chaque portrait est réalisé sur mesure uniquement pour vous.

check_box

Comment gérez-vous les retours ?

Comme chaque commande est personnalisée, nous n’acceptons pas les retours en cas d’erreur du client. Cependant, si nous avons commis une erreur, nous corrigerons la situation et vous enverrons un remplacement sans frais.

check_box

J'ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à support@wonderme.co avec une photo des dommages et votre numéro de commande.

Nous vous garantissons un remplacement, mais comme les dommages sont survenus pendant l’expédition, nous ne pouvons pas proposer de remboursement, le transporteur étant responsable des dommages liés au transit.

check_box

J'ai reçu le mauvais colis, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu une mauvaise commande, veuillez nous contacter immédiatement à support@wonderme.co.

Nous vous garantissons un remplacement, mais comme l’erreur est survenue pendant l’expédition, nous ne pouvons pas proposer de remboursement, le transporteur étant responsable des problèmes liés au transit.