Livraison et retours

Garantie de satisfaction de 90 jours

Chez WonderMe , votre satisfaction est notre priorité ! C'est pourquoi tous nos produits bĂ©nĂ©ficient d'une garantie satisfaction Ă  100 % de 90 jours . Si vous n'ĂȘtes pas entiĂšrement satisfait de votre achat dans les 90 jours suivant sa rĂ©ception , nous nous ferons un plaisir de le remplacer ou de l'Ă©changer.

Contactez-nous à support@wonderme.co et nous répondrons rapidement à vos demandes.

Politique relative aux articles cassés ou endommagés

Si votre commande arrive cassée ou endommagée, veuillez envoyer une photo avec votre numéro de commande à support@wonderme.co , et nous la remplacerons sans frais pour vous.

Politique d'annulation

En raison de la personnalisation de nos produits, nous appliquons une politique d'annulation de 24 heures . Toute demande d'annulation soumise aprĂšs ce dĂ©lai pourrait ĂȘtre refusĂ©e, car votre commande sera dĂ©jĂ  en production.

Avis de non-responsabilité : tout remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine, généralement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables .

Politique de retour

Comme tous nos produits sont personnalisés et fabriqués spécialement pour vous, nous n'acceptons pas les retours . Cependant, en cas d'erreur de notre part, nous vous enverrons un nouveau produit personnalisé sans frais supplémentaires.

Contenu réductible

check_box

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous nous engageons à vous livrer votre commande dans les plus brefs délais . DÚs votre commande passée, nous nous mettons immédiatement au travail !

1ïžâƒŁ Aperçu instantanĂ© et validation – Vous recevrez un aperçu instantanĂ© avant de passer votre commande. Une fois votre commande approuvĂ©e, nous passerons aux Ă©tapes suivantes !
2ïžâƒŁ Finalisation et traitement – Nous prĂ©parons le fichier numĂ©rique final de haute qualitĂ© et commençons la production sur votre toile.
3ïžâƒŁ Impression et emballage – Chaque commande est fabriquĂ©e sur mesure et ce processus prend gĂ©nĂ©ralement 2 Ă  6 jours ouvrables selon le volume de la commande.
4ïžâƒŁ ExpĂ©dition et livraison – Une fois votre commande prĂȘte, nous l’emballons soigneusement et l’expĂ©dions !

Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande traitée et expédiée. La livraison prend généralement de 2 à 6 jours ouvrés , selon votre localisation.

Remarque : Nous utilisons actuellement UPS/FedEx pour la livraison, et ces services peuvent subir des perturbations indépendantes de notre volonté. En raison de problÚmes de stock ou de qualité, la livraison de certains produits ou couleurs peut prendre plus de temps.

check_box

Puis-je annuler ma commande ?

Oui ! Veuillez nous envoyer un e-mail à support@wonderme.co dans les 24 heures suivant votre commande pour demander une annulation.

Cependant, une fois que votre commande est entrée en production , nous ne pouvons pas l'annuler car chaque portrait est réalisé sur mesure juste pour vous.

check_box

Comment gérez-vous les retours ?

Chaque commande étant personnalisée , nous n'acceptons pas les retours suite à une erreur du client. Cependant, si nous avons commis une erreur, nous la corrigerons et vous enverrons un article de remplacement gratuitement .

check_box

J'ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à support@wonderme.co avec une photo des dommages et votre numéro de commande .

Nous garantissons de vous envoyer un remplacement , mais comme les dommages sont survenus pendant l'expédition, nous ne pouvons pas offrir de remboursement , car le transporteur est responsable des dommages liés au transport.

check_box

J'ai reçu le mauvais colis, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu la mauvaise commande, veuillez nous contacter immédiatement à support@wonderme.co .

Nous garantissons de vous envoyer un remplacement , mais comme la confusion s'est produite pendant l'expédition, nous ne pouvons pas offrir de remboursement , car le transporteur est responsable des problÚmes liés au transport.